• Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • 11 Avenue de l'Automobile, 24750 Trélissac
  • 05 53 02 35 50

Volkswagen Golf neuve

Volkswagen Golf 8

Nouvelle gamme Golf 8 dans les concessions Volkswagen du groupe Deluc

Les nouvelles Volkswagen Golf 8 sont arrivées dans nos concessions Volkswagen du groupe Deluc. Retrouvez nos offres Golf pour les particuliers et entreprises, ainsi que les financements Volkswagen chez les concessionnaires Volkswagen du groupe Deluc.
Notre équipe Volkswagen s’engage à offrir une expérience extraordinaire à tous nos clients et cela commence par un service extraordinaire.

Explorez notre gamme de Volkswagen Golf neuve ci-dessous et utilisez notre outil de présélection pour comparer les modèles, ce qui vous permettra de choisir le véhicule idéal pour votre style de vie. Nous vous proposons diverses offres personnelles et professionnelles pour vous faire conduire dans votre Volkswagen neuve. Prenez un contact avec nous pour planifier un essai.

Volkswagen Golf 8

La nouvelle Volkswagen Golf 8 est désormais disponible avec un moteur à essence d’entrée de gamme de 1,0 litre :
– Le nouveau moteur à essence 1,0 litre d’entrée de gamme est désormais en vente
– Golf  8 disponible dans les niveaux de finition Life, Style et R-Line
– Les modèles de performance GTI, GTD, GTE et R seront lancés plus tard en 2020
La gamme 2020 de la Volkswagen Golf 8 a été élargie avec l’introduction d’un nouveau moteur à essence de 1,0 litre. Il s’agit de la sixième option de moteur proposée dans la nouvelle Golf.

Le moteur 1,0 litre produit 108 ch et peut atteindre une vitesse de 0 à 100 km/h par heure en 10,2 secondes avec une vitesse maximale de 201 km par heure. La consommation de carburant annoncée à partir de 5.23 L/100 km, avec des émissions de CO2 de 121-129 g/km. Le même moteur sera disponible ultérieurement avec une assistance hybride douce et une boîte de vitesses automatique DSG de série.

La version R-Line, la plus performante de la gamme, ainsi que les modèles GTI, GTD et GTE de la Golf, seront également présentés cet été. Le vaisseau amiral, la Golf R, devrait arriver avant la fin de l’année 2020, tout comme une version break de la Golf de série.

Façade avant Golf 8

Magnifiquement dynamique

L’extérieur de la Golf 8 présente un design épuré avec des phares LED étroits et une calandre plus élancée. L’imposant pare-chocs donne plus de présence à la Golf 8 et se trouve désormais plus bas sur le sol, pour une performance plus réactive.

Tableau de bord Golf 8

Voir ce qui se passera plus tard

Le Car2X communique sans fil avec d’autres véhicules sur la route pour vous fournir les informations les plus récentes sur la circulation. Lorsque vous êtes bloqué dans un embouteillage, il utilise les informations qu’il reçoit pour détecter la fin de l’embouteillage et prépare le régulateur de vitesse adaptatif de la voiture.

Technologie

Volkswagen a déjà déclaré que la Golf 8 sera la première de ses voitures à être entièrement en ligne. En fait, la société mentionne que le seul aspect analogique de la voiture sera le volant – tout le reste sera numérique et de nombreux boutons à l’intérieur ont été remplacés par des panneaux tactiles.

La connectivité est également de pointe, avec l’assistance vocale Amazon Alexa, la connectivité CarPlay et Android Auto Smartphone d’Apple, la radio en ligne et le logiciel Car2X, tous disponibles. Ce dernier permet à la Golf de communiquer avec d’autres voitures et avec les infrastructures locales afin que les conducteurs puissent être avertis des dangers locaux tels que les voitures en panne, les travaux routiers, les véhicules d’urgence et s’ils sont sur le point de rejoindre un embouteillage.

La nouvelle Volkswagen Golf 8 bénéficie également d’une suite complète de technologies d’assistance à la conduite, devenant ainsi une référence en matière de sécurité. Même sur la Golf d’entrée de gamme, vous bénéficierez de feux à diodes électroluminescentes, de l’assistance au maintien de la trajectoire, de l’assistance au virage, de Car2X et d’un système de protection des piétons. Les modèles plus sophistiqués bénéficient de l’aide au stationnement ParkPilot et d’autres dispositifs de sécurité, mais ceux-ci devraient être disponibles en option sur la version S. Volkswagen a confirmé que la voiture est capable de se conduire seule sur autoroute.

Une gamme d’équipements haut de gamme sera proposée, notamment un système de climatisation à trois zones, une chaîne stéréo Harman Kardon et des phares à LED Matrix (qui fournissent une puissance en plein phare sans éblouir les autres conducteurs). La Golf peut également être équipée d’un affichage tête haute sur le pare-brise et peut enregistrer les réglages de chaque pilote dans le cloud.

Volkswagen Golf GTI, GTD, GTE, GTI Clubsport et modèles de performance R

Les Golf GTI, GTD et GTE ont été révélées et sont arrivées dans les salles d’exposition durant l’été 2020. Les trois voitures ont un style très similaire, avec des pièces de carrosserie plus agressives, des feux à LED et une bande d’éclairage à LED en option dans la grille avant. Tous les modèles sont équipés d’un projecteur antibrouillard complexe en “X” en cinq parties, situé dans la partie inférieure de la calandre avant en nid d’abeille, qui n’existe pas sur la Golf 8 standard.

Chaque modèle reçoit également des jantes en alliage et des couleurs de garniture différentes pour les distinguer les unes des autres. Comme auparavant, la GTI a des détails contrastés rouges, la GTE bleue et la GTD argentée.

À l’intérieur, tous les modèles de Golf sportives sont équipés du double écran d’affichage numérique de Volkswagen, avec une garniture de siège en tartan et un éclairage intérieur ambiant. La GTI, la GTD et la GTE peuvent également être équipées d’un différentiel électronique pour améliorer la traction de la voiture, ainsi que d’une suspension adaptative et du système de contrôle dynamique du châssis de Volkswagen. Le conducteur peut également choisir parmi trois modes de conduite uniques, chacun d’entre eux améliorant la dynamique de la voiture.

Volkswagen Golf GTI 2020

Volkswagen Golf GTI 2020
Volkswagen Golf GTI 2020

La dernière itération de la Golf GTI de Volkswagen est propulsée par un moteur à essence de 2,0 litres turbocompressé produisant 242 ch. Une boîte de vitesses manuelle à six rapports est proposée de série, tandis qu’une boîte automatique à sept rapports à double embrayage (DSG) figure sur la liste des options.

Volkswagen Golf GTD 2020

Volkswagen Golf GTD - vue 3/4 arrière
Volkswagen Golf GTD – vue 3/4 arrière

Propulsée par un moteur diesel 2,0 litres turbocompressé de 197 ch, la nouvelle GTD 2020 est la Golf diesel la plus puissante jamais produite. Selon VW, c’est aussi la plus efficace, la dernière technologie AdBlue de réduction des émissions contribuant à la rendre plus écologique. La nouvelle voiture abandonne également la boîte manuelle à six vitesses, la seule option étant une automatique à sept vitesses à double embrayage (DSG).

Volkswagen Golf GTE 2020

Volkswagen Golf GTE - vue 3/4 avant
Volkswagen Golf GTE – vue 3/4 avant

La dernière Golf GTE combine un moteur à essence turbocompressé de 1,4 litre et un moteur électrique pour produire 242 ch. La puissance est transmise aux roues avant par une boîte de vitesses automatique à six rapports et à double embrayage (DSG). Une batterie de 13 kWh offre une autonomie en électricité pure d’environ 60 km à des vitesses allant jusqu’à 130 km/h.