• 09:00 – 12:30, 14:30 – 19:00
  • 45 Avenue de l'Automobile, 24750 Trélissac
  • 05 53 02 35 70

Audi vente aux entreprises et flottes

Ventes aux entreprises et flottes de voiture Audi

Audi Périgueux vente aux entreprises et flotte

Notre service de vente aux entreprises d’Audi Périgueux du groupe Deluc

Nous sommes en activité depuis plus de 20 ans et, depuis lors, nous avons développé l’activité de flotte pour fournir des centaines de véhicules par an.

S’appuyant sur le succès du groupe Deluc, le service de vente aux entreprises de notre concession Audi Périgueux est en mesure d’offrir aux entreprises une gamme étendue de voitures et de véhicules commerciaux Audi, et de tirer parti de l’ampleur du réseau de concessionnaires en pleine expansion pour fournir des véhicules le plus rapidement possible.

Solutions d’achat flexibles

Nos clients veulent un service proactif. La plupart souhaitent que nous réduisons sensiblement leur charge de travail. Pour nous, cela signifie vous écouter et vous conseiller dans le choix des marques et des méthodes d’achat. Nous proposons des offres et des financements spécifiques. Les entreprises seront sensibles aux conditions financières spécifiques des voitures électriques d’Audi.

Processus d’approvisionnement

Le service vente aux entreprises de la concession Audi Périgueux du groupe Deluc opère par l’intermédiaire de plusieurs pôles d’entreprises spécialisées. Chaque concession du groupe Deluc dispose d’un ensemble de procédures strictes à suivre pour garantir un niveau de service constant.

Grâce à une connaissance et une expertise des produits, notre équipe est bien équipée pour offrir des conseils sur le véhicule le plus adapté aux besoins d’un particulier ou d’une entreprise. Des administrateurs de flotte très expérimentés sont employés pour gérer les demandes de renseignements, les commandes et les livraisons au jour le jour.

“Notre équipe de vente s’engage à apporter le meilleur de l’expérience et d’étendre les valeurs du groupe Deluc sur le marché des parcs automobiles”.