• 09:00 – 12:30, 14:30 – 19:00
  • 45 Avenue de l'Automobile, 24750 Trélissac
  • 05 53 02 35 70

Audi A7 neuve

Audi A7 neuve

La gamme d’Audi A7 neuve

Réservez pour un essai routier d’une Audi A7 neuve chez Audi Périgueux du groupe Deluc. Tous les modèles actuels sont disponibles dans notre concession de Périgueux.

Les A7, S7 et RS7 sont de puissants modèles Sportback. La force, l’agilité et l’efficacité de ces voitures rapides les placent au sommet de la gamme Audi. Chaque véhicule arrive remarquablement bien équipé, et est propulsé par un moteur à essence rugissant et finement réglé. L’accélération est d’une rapidité séduisante, sans compromis sur le niveau d’efficacité énergétique.

À l’extérieur, toutes les voitures A7 sont dotées d’un long toit coulissant et de courbes de carrosserie douces. Chaque voiture est construite avec un châssis en aluminium, ce qui réduit le poids total pour soutenir la dynamique et la maniabilité. L’A7 et la S7 ont toutes deux cinq portes, ce qui facilite l’accès aux sièges de soutien. Les finitions intérieures tactiles augmentent le niveau de confort pour tous les passagers.

Pour des performances encore plus élevées, choisissez la RS7 Sportback. Les modèles RS représentent l’apogée des avancées techniques d’Audi. Elle présente également une forme remarquable inspirée du coupé et une transmission intégrale permanente, ce qui améliore encore la rationalisation.

La grande variété de niveaux d’équipement, d’options de personnalisation et d’accessoires d’origine Audi vous permet de vous approprier facilement la voiture. Demandez-nous simplement des conseils sur les nombreux choix offerts avec chaque modèle A7.

Vous êtes intéressé par la gamme d’A7 neuve : contactez-nous dès aujourd’hui à Périgueux.

Audi A7 Sportback neuve

La toute nouvelle A7 Sportback établit la norme dans sa catégorie avec son design extérieur sportif, son intérieur futuriste de type salon et sa connectivité complète.

Extérieur

La toute nouvelle A7 Sportback reprend le même style de design extérieur que celui utilisé dans la nouvelle A8. De grandes surfaces, des arêtes vives et des lignes tendues donnent à l’A7 un look expressif et dynamique sous tous les angles.

La calandre monocoque est plus large et plus basse que celle de la A8, avec des phares étroits, des entrées d’air profilées et une partie avant plate qui donnent à la A7 un look sportif. Trois options de phares sont proposées, avec 12 segments d’éclairage adjacents sur les lignes d’équipement centrale et supérieure. Des phares HD Matrix LED avec lumière laser Audi sont également proposés.

Intérieur

L’intérieur de l’A7 est conçu pour ressembler à un salon futuriste. Les lignes horizontales et l’élégant tableau de bord donnent à la voiture une impression d’espace, tandis que la console centrale, tournée vers le conducteur, fait à nouveau un clin d’œil au caractère Grand Tourer.

L’écran supérieur est encadré par un fermoir en aluminium gris graphite qui, combiné à l’optique noire du tableau de bord, fait presque disparaître l’écran dans le tableau de bord. L’interface utilisateur de l’écran apparaît dès que l’on ouvre la voiture et, conformément au design intérieur, l’aspect est succinct.

Le contrôle au bout des doigts

L’A7 Sportback dispose de deux grands écrans tactiles MMI à haute résolution qui remplacent le bouton rotatif et les commandes conventionnelles dont disposaient les modèles précédents. Le conducteur peut contrôler le système d’info-divertissement à partir de l’écran supérieur de 10,1 pouces, tandis que l’écran inférieur de 8,6 pouces est utilisé pour la climatisation, les fonctions de confort et la saisie de texte.

Les utilisateurs entendent et ressentent un clic comme confirmation lorsque leur doigt déclenche une fonction sur les écrans tactiles. La structure du menu, facile à utiliser, permet à l’utilisateur d’accéder rapidement aux fonctions du véhicule et peut être personnalisée grâce à des boutons “favoris” mobiles.

La commande vocale optionnelle de la nouvelle A7 rend l’utilisation encore plus pratique. Avec MMI navigation plus, le système de dialogue vocal naturel traite les questions et les commandes de deux façons : avec les informations stockées à bord et en même temps avec les connaissances détaillées du cloud.

Audi A7 sièges AR
Audi A7 intérieur

Voiture branchée

Le tout nouveau A7 Sportback offre la même gamme d’info-divertissement et de connectivité que l’A8. Jusqu’à sept conducteurs peuvent stocker leurs paramètres préférés dans leur propre profil d’utilisateur. Les services en ligne d’Audi connect ont été étendus pour inclure des fonctionnalités telles que le panneau de signalisation et les services d’information sur les dangers Car-to-X, qui utilisent l’intelligence de l’essaim de la flotte Audi.

Trois systèmes de sonorisation sont disponibles. La version supérieure, le Bang & Olufsen Advanced Sound System, délivre également un son 3D aux sièges arrière. Le cockpit virtuel apparaîtra également pour la première fois sur l’A7.

Audi AI

Le conducteur peut activer le pilote de stationnement à distance Audi AI et le pilote de garage à distance Audi AI à l’aide du bouton AI. La A7 Sportback est alors conduite de manière autonome pour entrer et sortir d’une place de parking ou d’un garage. Cette fonction sera lancée plus tard en 2018.

Le conducteur peut sortir de la voiture avant d’appuyer sur le bouton AI de l’application myAudi de son smartphone. Pour surveiller la manœuvre, le conducteur appuie sur le bouton AI de l’application myAudi et le maintient enfoncé pendant tout le trajet. Selon le niveau d’équipement, il peut y avoir jusqu’à cinq capteurs radar, cinq caméras, douze capteurs à ultrasons et un scanner laser qui surveille la zone autour de la voiture pendant qu’elle se gare.

Le châssis

L’A7 est le Grand Tourer parfait : agile sur les routes de campagne sinueuses, mais confortable sur les longs tronçons d’autoroute.

Les clients ont le choix entre quatre types de suspension : une suspension classique à ressorts en acier, la suspension sport qui abaisse la hauteur de la voiture, l’amortissement à commande électronique et la suspension pneumatique adaptative à correcteur d’assiette automatique.

La direction dynamique à toutes les roues combine une réponse directe et sportive de la direction avec une stabilité qui donne au conducteur une conduite agile mais confortable. Le différentiel sport en option améliore encore la tenue de route en répartissant le couple moteur entre les roues arrière, en complément de la transmission intégrale quattro.

intérieur Audi S7
Calandre Audi S7
Audi S7

Contactez-nous

Contactez dès maintenant votre concession Audi Périgueux pour obtenir plus d’informations sur l’Audi A7 ou pour discuter d’un essai routier ou des possibilités de financement avec un membre de notre équipe.

Logo AUDI

Notre concession Audi
à Périgueux

45 Avenue de l’Automobile
24750 Trélissac
05 53 02 35 70