• Lun - Sam 8.00 - 18.00

DS 9 la berline premium élégante

Berline Premium DS 9

UN CHEF-D’ŒUVRE DE SOPHISTICATION, UN MIRACLE DE LA TECHNOLOGIE

Symbole du savoir-faire français, DS 9 est ici. Conçue avec la motorisation hybride E-TENSE, notre nouvelle berline a été créée pour offrir l’excellence technique, un confort incroyable et une sophistication inégalée.

UNE FORME MODERNE EMPREINTE DE FINESSE

DS 9 se distingue par des lignes modernes qui allient grâce et dynamisme. Les détails, du sabre DS à la finition Clous de Paris, des cornets DS aux poignées de porte affleurantes, donnent à la voiture son design très particulier.

Feux LED Matrix DS 9
Logo DS
Clignotants
Feux arrière
Élégante et dynamique
Cuir Gauffré

L’EXCELLENCE DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Le cockpit se distingue par ses caractéristiques uniques : la finition gaufrée “Clous de Paris”, les commandes encastrées dans le verre, la montre B.R.M R180 et même la couture “perle”.

DS 9 en 2021

La nouvelle berline premium DS 9, au sommet de la gamme, propose de multiples options hybrides rechargeables et un intérieur high-tech…

D’une certaine manière, il est étrange que DS n’ait pas eu de berline de luxe à vous vendre jusqu’à présent. Vous voyez, la première voiture à porter le badge DS en 1955 était justement cela : une voiture élégante avec un look de science-fiction et une suspension hydropneumatique intelligente conçue pour vous offrir une conduite super douce. Avec le lancement de la berline DS 9, la marque revient donc à ses racines de luxe.

Avec des dimensions qui la rendent à peu près aussi grande que ses principaux rivaux, la DS 9, la voiture de direction, présente beaucoup de garnitures chromées, une grande calandre avant et des phares à LED audacieux afin de se positionner dans la classe supérieure.

Moteurs de la DS 9

Lors du lancement, vous pourrez acheter la DS 9 uniquement en tant qu’hybride rechargeable, avec un moteur à essence de 1,6 litre turbocompressé et un moteur électrique produisant une puissance combinée de 222 ch. Officiellement, elle peut parcourir jusqu’à 50 km rien qu’à l’électricité, et DS affirme que la batterie de 11,9 kWh peut être rechargée en seulement 90 minutes à partir de la maison ou de points de recharge publics.

Avec le temps, un modèle hybride rechargeable plus puissant de 247 ch viendra aussi, avec une autonomie électrique améliorée. Une version haut de gamme de 355 ch et quatre roues motrices viendra couronner la gamme. Pour les acheteurs qui ne veulent pas de la puissance hybride, une version essence de 222 ch sera également proposée.

DS9 est dotée d’une suspension adaptative qui balaie la route devant elle et prépare chaque roue avec un réglage de confort optimal, dans le but de vous offrir une conduite confortable. Les autres caractéristiques comprennent un système de conduite semi-autonome qui combine un régulateur de vitesse adaptatif avec une aide au maintien de la trajectoire, un système de surveillance de l’attention du conducteur et un système de stationnement automatique.

DS 9 intérieur

À l’intérieur, DS 9 est équipée de sièges chauffants, refroidis et massants, d’une sellerie en Alcantara et en cuir et d’un système de sonorisation à 14 haut-parleurs. L’écran d’info-divertissement de 12,3 pouces de la voiture est contrôlé par des boutons tactiles en forme de cristal.

Les conducteurs peuvent personnaliser leur voiture grâce à des packs design portant le nom de différents quartiers de Paris. Les versions Bastille, par exemple, sont dotées de sièges en cuir grainé, tandis que les modèles Opera sont équipés de garnitures en cuir nappa. DS 9 peut être déverrouillée grâce à une application pour smartphone, et son propriétaire peut y donner accès à cinq personnes maximum.