• Lun - Sam 8.00 - 18.00

Voitures électriques d'occasion en stock dans le groupe Deluc

Voiture électrique occasion

Trouvez la voiture électrique d’occasion avec le Groupe Deluc, qui propose plus de 500 voitures d’occasion, ex-démonstration et faible kilométrage.

Voiture électrique d’occasion

Trouvez votre véhicule électrique idéal
Les voitures électriques sont de plus en plus populaires grâce à leurs faibles coûts d’exploitation et à leur conduite amusante sans émissions.
Le marché des voitures électriques d’occasions n’a jamais été aussi bien loti. Il y a beaucoup plus de choix, avec tout, des berlines aux SUV, désormais disponibles en version électrique. Grâce à l’amélioration de la technologie des batteries, les voitures électriques peuvent parcourir une plus grande distance entre deux recharges (augmentation de l’autonomie), et les points de recharge sont plus accessibles, tant dans les lieux publics qu’à domicile.

Options de recherche

Km
19 744 km
Lieu
  • Ref# 10013601
Km
7 235 km
Lieu
DS Périgueux
Km
31 900 km
Lieu
DS Libourne

Deluc trouve votre voiture électrique d’occasion

Les avantages fiscaux et le faible coût du carburant des voitures électriques d’occasions en font des véhicules très tentants, surtout pour ceux qui ne font pas souvent de longs trajets.

Découvrez les dernières voitures électriques d’occasion sur le site du Groupe Deluc. Contactez-nous pour trouver votre véhicule idéal ou pour financer votre voiture électrique d’occasion.

On répond à vos questions FAQ

Quelle est la meilleure voiture électrique ?

Cela dépend de ce que vous voulez en faire. Il existe sur le marché de solides voitures polyvalentes, tandis que d’autres excellent dans des domaines spécifiques, comme la meilleure autonomie, la conduite la plus souple ou la meilleure technologie embarquée. Le choix de voitures électriques est encore limité par rapport à l’essence et au diesel, mais nous approchons rapidement du moment où il y aura une voiture électrique pour tout le monde. Si vous cherchez l’inspiration, jetez un coup d’œil à nos choix des meilleures voitures électriques de l’année.

Comment recharger une voiture électrique ?

Vous avez la possibilité d’utiliser les bornes de recharge publiques ou de recharger votre véhicule à domicile. Les voitures électriques utilisent l’une des trois bornes de recharge suivantes : lente, rapide ou super rapide. Chacune d’entre elles consomme une puissance différente (en kWh) et nécessite un temps de charge différent. Comme les différentes voitures utilisent différents types de câbles et de connecteurs, vous devrez vérifier que les chargeurs à proximité sont compatibles avec votre voiture.

Quelle voiture électrique a la meilleure autonomie ?

La technologie des batteries des voitures électriques progresse rapidement, de sorte que la distance que vous pouvez parcourir avec une seule charge (appelée autonomie de la voiture) s’améliore constamment. Les voitures électriques plus anciennes ont tendance à avoir une autonomie limitée, alors que les voitures électriques neuves peuvent parcourir jusqu’à 560 km sur une seule charge, l’autonomie la plus courante des voitures électriques modernes étant de 240 à 400 km.

Quelle voiture électrique a la meilleure batterie ?

La plupart des voitures électriques, si ce n’est toutes, utilisent désormais des batteries lithium-ion. Elles constituent la norme actuelle et offrent une plus grande autonomie et conservent mieux l’énergie que les anciens types de batteries. Lorsque vous envisagez d’acheter une voiture électrique, vous devez tenir compte de la durée de vie de la batterie, de la garantie éventuelle et du coût de son remplacement si nécessaire.

Les voitures électriques ont-elles des vitesses ?

Les voitures électriques n’ont pas besoin de vitesses. Elles n’ont pas non plus besoin d’embrayage. Comme les voitures électriques peuvent atteindre leur vitesse maximale avec un seul rapport, notamment grâce au fait que leurs moteurs électriques tournent à un régime beaucoup plus élevé qu’un moteur à essence ou diesel standard, elles n’ont pas besoin de boîtes de vitesses à plusieurs rapports.

Dois-je acheter une voiture électrique ou hybride ?

Les deux ont leur place. Les voitures hybrides constituent un excellent point de départ, car elles ont tendance à avoir une meilleure autonomie que la voiture électrique moyenne. Mais les voitures électriques d’occasions ne produisent aucune émission, ce qui les rend plus respectueuses de l’environnement sur la route et leur permet de bénéficier d’une taxe automobile nulle.