La toute nouvelle Opel Grandland X vous réveille avec l'alerte à la somnolence

La toute nouvelle Opel Grandland X se prépare à être dévoilée au Salon international de l’automobile de Francfort du 14 au 24 septembre, avec une foule de systèmes de sécurité de pointe à montrer.

Si un conducteur se montre fatigué ou manque d’attention en adoptant un comportement inhabituel, le Grandland X tentera d’éveiller l’attention de ceux qui se trouvent derrière le volant par le biais de signaux visuels et sonores, dont l’intensité augmentera si aucune réaction n’est faite. Le paquet phare comprend également un système d’alerte de collision frontale avec freinage automatique d’urgence et détection des piétons, une assistance aux pièces avancée et un régulateur de vitesse automatique, pour une assistance routière vraiment impressionnante.

Avec ce niveau de technologie de pointe, vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’impeccable SUV Grandland X peut être acheté pour seulement 22 310 €. La sécurité n’a peut-être pas de prix, mais le Grandland X s’occupe quand même de vos affaires sans mettre en danger votre solde bancaire.

Vous voulez en savoir plus sur le Grandland X ?

Nos dernières annonces d'Opel GrandLand X