A la découverte de la nouvelle DS7 2022

Ce mois-ci, la marque DS va dévoiler, en avant-première à ses clients les plus fidèles, sa nouvelle DS7.

 

Cette dernière a été décliné en 3 gammes : la nouvelle DS7 crossback 2022 disponible en diesel, puis la DS7 E-Tense 4 x 4 hybride rechargeable et enfin la DS7 Performance Line disponible en diesel ou en hybride rechargeable.

Comme à son habitude, DS a misé sur l’élégance et le raffinement pour imaginer cette nouvelle DS7.

Le confort d’exception et l’excellence technologique se mêlent au style puissant du design pour redonner le plaisir de conduire à ses clients.

Si un adjectif devrait définir cette nouvelle DS7 sans hésitation : charismatique.

La silhouette de cette voiture est dynamique, les traits sont fins et la face avant a été redessiné par rapport à sa petite sœur.

Dans les feux des effets écaillés ont été disposé ce qui crée un regard captivant et caractériel à cette DS7.

À l’intérieur, l’espace de conduite a été repensé mais est basé sur le raffinement, l’intérieur cuir montre que la marque veut miser sur des matériaux nobles et suivre une tradition artisanale du savoir-faire à la française. Le volant est en cuir fleur pour apporter une douceur de conduite au conducteur. Cette DS7 vous garantit d’aimer vos longs trajets grâce au confort qu’elle apporte.

Preuve d’une envie de marquer les esprits, DS est en partenariat avec BRM R180, une marque de montre, qui a installé un cadran sur le tableau de bord, les aiguilles se mettent à l’heure automatiquement. Ce partenariat est un mélange entre design et technologie.

Les dernières arrivées de DS7 d’occasion

 

Lectures supplémentaires

Cette nouvelle DS7 Crossback 2022 vous embarque dans un réel « voyage connecté ».

La nouvelle DS7 est aussi un bijou technologique, premièrement un écran de 12 pouces qui vous permet d’avoir une conduite immersive. Toutes vos informations sont à portée de mains rapidement.  Ensuite, le véhicule vous offre une expérience auditive inédite et immersive grâce à ses 14 haut-parleurs et son système « Hifi System FOCAL Electra ».

Dans la DS7 vous pouvez disposer du système « DS iris system » un assistant personnel à reconnaissance vocale, pour avoir ce que vous voulez quand vous le voulez.

Côté autonomie de l’E-Tense, vous pouvez rouler environ 80 km et il vous faudra environ 2h pour charger à 100% votre véhicule.

Un des plus gros points forts de la DS7 E-Tense est la transmission 4 roues motrices lorsqu’on active le mode sport grâce à la force combinée par les 2 moteurs (électrique et diesel) donne une incroyable puissance de 360 chevaux mais qui laisse tout de même une grande souplesse de conduite.