La DS 4 a été élue plus belle voiture de l’année 2022

Le festival Automobile International,

Le festival Automobile International a été maintenu cette année, le jury était Présidé par Jean-Michel Volmotte (Architecte), Anne Asencio (Dassault Systems), Paul Belmondo (ex-pilote automobile), Etienne Gernelle (PDG du Point) ou encore Ari Vatanen (ex-pilote de rallye) qui ont élu la plus belle voiture de l’année alors que le public à voter pour le plus beau concept car de l’année. L’événement s’est déroulé en ligne, en raison de l’épidémie de Covid. Ce qui a permis de maintenir la possibilité de voter, pour élire les plus beaux véhicules de l’année dans plusieurs catégories.

 DS 4 élue plus belle voiture de l’année,

Nouvelle berline DS 4
  Nouvelle berline DS 4

Le Festival Automobile International, récompense à partir d’un vote par un jury professionnel, ou par le public, la plus belle voiture de l’année, les meilleurs concepts en termes d’innovation, de design, de publicité…

Cette année, DS 4 remporte le magnifique titre, de plus belle voiture de l’année. DS4 a été en concurrence avec les différentes compactes dont la Peugeot 308, Citroën C5 X et BMW i4.

Les dernières arrivées de DS 4 d’occasions

Aucun véhicule

DS 4, l’art du voyage

DS 4 : alliance du SUV coupé et de la berline compacte
DS 4 : alliance du SUV coupé et de la berline compacte

DS 4 a su se démarquer, par des proportions exceptionnelles et une prestance remarquable, tant à l’extérieur et l’intérieur. Une aisance à bord incomparable avec ses sièges hautes densité qui vous donnent le choix d’utiliser la ventilation pour les périodes de forte chaleur, le chauffage lorsque vous avez froid ou encore la fonction massage pour votre bien-être. Pour les passagers arrières, ils peuvent bénéficier du même confort de siège hautes densité avec un accoudoir central et des prises USB facilement accessible. Les technologies augmentées sont en parfaite harmonie avec l’habitable, avec un design épuré, aussi bien technologique que fonctionnel.

Ce prix, c’est le septième trophée à DS Automobiles lors des huit dernières éditions du festival Automobile International.

DS 4 incarne la nouvelle génération de créations de DS Automobiles, la technologie augmentée », mélange unique d’innovation et de réalité augmentée.

Il ne vous reste plus qu’à sublimer vos plus belles excursions accompagnées de DS 4.