• Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • 11 Avenue de l'Automobile, 24750 Trélissac
  • 05 53 02 35 50

Volkswagen polo

Volkswagen Polo Neuve

Nouvelle gamme de Volkswagen Polo dans nos concessions Volkswagen du groupe Deluc

Les nouvelles offres Volkswagen Polo pour les particuliers, les entreprises sont disponibles chez nos concessionnaires.
L’équipe de Volkswagen du groupe Deluc s’engage à offrir une expérience extraordinaire à tous nos clients. Et cela commence par un service extraordinaire.

Explorez notre gamme de Volkswagen Polo neuve en nous rendant visite dans l’une de nos concession, pour comparer les différents modèles, ce qui vous permettra de choisir le véhicule idéal pour votre style de vie. Nous vous proposons diverses offres personnelles, professionnelles ainsi que nos financements à taux préférentiels pour vous faire prendre le volant de votre nouvelle Volkswagen neuve.

Vous avez besoin de conseils ? Pas de problème. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de renseignements ou de nous appeler en utilisant les coordonnées figurant sur notre page “Contactez-nous”. Mieux encore, rendez-vous chez votre concessionnaire local où nous nous efforcerons de vous trouver la Volkswagen idéale.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans la famille Deluc.

Vous voulez donc une Volkswagen à hayon plus petite que la Golf – mais seulement un peu. Et une qui soit moins “Golf-ish” que la Golf. Voici, rien que pour vous, la nouvelle Polo.

Elle est confortablement plus grande qu’auparavant. Et cela sans augmentation de poids, ce qui est un bon travail. La longueur et l’empattement ont suffisamment augmenté pour en faire l’une des citadines les plus spacieuses. Elle n’est disponible qu’en version cinq portes. Plus de trois portes, même pas pour la GTI. Oui, il y a une GTI, avec une puissance de 200 ch.

La croissance est soulignée par une nouvelle astuce visuelle : le contour de la calandre peu profonde fait le tour des phares pour en souligner la largeur. Tout le style est plus chargé, entrecoupé de plusieurs plis prononcés, dont un pressage compliqué qui commence dans l’espace derrière la roue avant et se poursuit vers l’arrière en passant par les poignées de porte jusqu’à l’arrière.

À l’intérieur aussi, les formes sont toutes à bords plissés et anguleuses.